Soupe au Boeuf

01:02


Vu que j'ai passe presque deux semaines malade chez moi quoi de mieux pour se rétablir que des petit potages et soupes pour se remonter la morale et les défenses. Je vous laisse cette recette de cette petite soupe qui me fait pense au petites soupes que ma maman +Dorys Gonzalez nous préparé quand on était petit… Elle est génial pour les petits de la maison!!! 



Pour cette petite soupe vous allez avoir besoin de:

Ingrédients:


  • 3 pommes de terre
  • 1 poivron
  • 1 oignon
  • 1 poireau
  • 1 carotte
  • 300 gr. de boeuf (j’ai utilisé du boeuf pour bourguignon)
  • Sel et poivre.

Préparation:

On va laver, éplucher et couper tout les ingrédienten cubes. Puis on fait revenir le poireaux avec les oignons et le poivron dans la casserole avec une cuillère d'huile d'olive. On ajoute la viande, le sel et le poivre et on vérifie l’assaisonnement. On laisse dorer un peu la viande et on ajoute de l’eau. Assez pour couvrir la viande. On ajoute le reste des ingrédients, donc les pommes de terre et les carottes  on laisse mijoter jusqu’à que les légumes soient molles. Après on passe tout au mixeur. 
Vous pouvez également manger la soupe comme ça si vous ne voulez pas la mixer.
Vous pouvez également ajouter un peut de crème au moment de la mixer.
J’ai ajouté un peu de crème fraiche quand j’ai mixée la soupe.





Servir bien chaude et profitez!

Bon appétit!!!


 Pour la présentation j’ai ajoute un peu de coriandre et quelque goutes de crème.

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook