Mois anniversaire du blog - Concours

14:22

Bonjour à tous!!!

Le mois d'octobre déjà commençait et ce post qui attendait pour être publie! 

C'est le moi anniversaire du blog et j'ai des cadeaux pour vous en plus d'un nouvelle à vous raconter :) 

Le blog finalement a sa page Facebook!!!

Pour ce mois anniversaire j'organise un petit concours pour vous connaitre un peu mieux et pour vous remercier pour cette première année ensemble :) 

Il y a deux concours: 

Pour le premier je vais vous offrir un petit notebook pour vos recettes. Pour le gagner je vous invite à visiter ma page Facebook Creating in Paris et aimer la page. Puis laisser un commentaire dans cet article pour me dire quel est votre recette ou article favori de mon blog et pourquoi? 

Pour le deuxième je vais vous offrir un moule à tarte et une manique en coloris menthe, textile nid d'abeille. Qu'on peu aussi utiliser comme dessous de plat. Pour le gagner je vous invite également à visiter ma page Facebook Creating in Paris et aimer la page. Et laisser un commentaire dans cet article pour me dire quelle tarte vous voudriez voir pour l'anniversaire du blog (le 25 Octobre). 

La fermeture du concours est le lundi 20 octobre et connaitra les heureux gagnants le 25 octobre :)

Ca vous dit de participer???

Bisous!

P.S: Ce concours est ouvert aux personnes habitant en France Métropolitaine


You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook