DIY - Mugs personnalisées

12:59



J'adore les cadeaux personnalisés et surtout fait main. Je pense qu'on peut exprimer beaucoup avec ces petits détails. Pour ces mugs il faut juste être un petit peu créative et choisir un design accord à la personne à qui on va les offrir où simplement choisir un thème pour les décorer. 

Pour les faire j'ai utilisé des tasses blanches achetées chez Ikea, on peut les trouver chez HEMA aussi et des feutres spéciales pour décorer. J'ai cherche des designs sur a web pour m'inspirer et après il faut juste être alaise en désignant sur le mug. 

Pour effacer il faut juste nettoyer avec un petit morceaux de coton et de l'alcool, ou de la cétone. 

Et voilà pour aujourd'hui! 

Bisous!!!!










You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook