DIY

DIY - Souris en crochet

02:00

Et voilà que entre tout les choses que j'aime faire je me suis lancée dans un petit projet Do it Yourself, un petit doudou en crochet et comme c'était mon prémier j'ai fait une petite souris.
Une collègue de bureau m'avais recommendais de commercer par un patron simple avec une seule pièce d'une souris mais je me suis lancée sur une plus complexe.


J'ai trouvée cette video sur le net et voilà que j'ai fait avec beaucoup de succès mon premier doudou!

Pour le faire vous avez besoin de:
  • Une boule de laine de la couleur de votre préférence
  • Ouate de polyester pour rembourre le doudou (j'ai un vieux coussin Ikea de 1 euros que j'utilisé pour rembourre mes créations)
  • De fils à broder pour faire les yeux et le nez (j'ai utilisé noir et rose) 
  • 2 aiguilles (Une normal pour le fils et une autre plus adapte pour la laine)
  • 1 crochet 2,5
Et voilà toutes les instructions sont dans la video. Il est trop mimi ma petite souris et ils y a déjà quelqu'un à la maison qui joue avec...


















En plus Gumersinda a souffle le bougie du premier anniversaire du blog pour moi!

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook