Anniversaire du blog - Concours pour les Etat Unis

12:55

Bonjour à tous!!!

Le mois d'octobre déjà commençait et ce post qui attendait pour être publie! 

C'est le moi anniversaire du blog et j'ai des cadeaux pour vous en plus d'un nouvelle à vous raconter :) 

Le blog finalement a sa page Facebook!!!

Pour ce mois anniversaire j'organise un petit concours pour vous connaitre un peu mieux et pour vous remercier pour cette première année ensemble :) 

J'ai organisé un concoure en France mais j'ai vu que j'ai beaucoup des visites provenant des Etat Unis. Et... pourquoi pas lancer un petit concours de l'autre côté de l'Atlantique pour vous remercier de votre compagnie. Et j'ai pensé à vous offrir ce livre que je rêve d'avoir. Pour le gagner je vous invite à visiter ma page Facebook Creating in Paris et aimer la page. Puis laisser un commentaire dans cet article pour me dire quel est votre recette ou article favori de mon blog et pourquoi? ou quelle recette vous voulez voire dans le blog pour fêter mon anniversaire. 
La fermeture du concours est le lundi 20 octobre et on connaitra les heureux gagnants le 25 octobre :)

Ca vous dit de participer???

Bisous!

P.S: Ce concours est ouvert aux personnes habitant aux Etat Unis








You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook