Salon blog Culinaire

11:07

Bonjour, 

Je viens de passer un weekend un peu différent, je suis allée au salon du blog culinaire comme vous avez déjà pu voir dans les vanner que j'ai mit dans le blog. J'ai passé la journée à goûter des petits plats, des vins, des épices, en fin à manger. 




J'ai fait aussi des jolies rencontres Soraya  Céline et Chloé, trois autres blogueuses, une espagnole, une belge et une française avec qui j'ai partagé la journée et avec qui ont a passé des bon moments. Oui, "ont" car je suis allée avec mon chéri adoré même s'il ne voulais pas passer tout la journée entouré des filles en train de parler des blogs des gâteaux et des recettes, il est venu avec moi! Il m'aime :) 


Une autre rencontre importante de ma journée de samedi c'était M. Phillipe Conticini. C'est une des raison aussi pour laquelle j'étais allée au salon. Vous pouvez voir qu'une de mes recettes le Paris Brest au est revisité de son fameux Paris Brest.  Sincèrement ça m'as fait trop plaisir de voir à ce grand chef pâtissier!  





J'ai croisé aussi Sabrina du blog  Mes douceurs qui a participé au concours "le meuilleur pâttisier 2013" très sympathique et agréable même si je n'ai pas trop discuté avec elle.

La journée en général a été plaine des surprises, des saveurs et des bon moments. On est reste presque jusqu'à 1h du matin mon chéri finalement ne s'est pas ennuyé (wiiii) et a pasé la journée à parler avec des gens qu'ils avait rencontre dans la journée, il a même parle en catalan avec Soraya :) il était content :)

à très bientôt!



You Might Also Like

2 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook