Chocolat

Cupcakes sans sucre choco-banane

04:31

Aujourd'hui je commence par vous souhaiter une très "Bonne Journée de la femme" à toutes celles qui lissent mon blog. 

Le post de aujourd'hui est un post express pour cette recette super "easy" et surtout SANS sucre, je pense à nos lignes :)

Hier en surfant sur le net j'ai trouvé ces deux recettes cupcakes de Nutella et "2 ingredients cookies"... et voilà de là ma recette. 

Cette recette est pour 11 cupcakes.

Ingrédients:

  • 1 banane 
  • 60 gr de chocolat noir
  • 3 cuillères à soupe d'avoine
  • 6 cuillères à soupe de farine
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique (mélange à la farine)
  • 2 oeufs

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat au microondes (1 minute à puissance moyenne). Triturer la banane avec une fourchette. Une fois que le chocolat est tiède on ajoute les oeufs et on mélange bien. On ajoute la moitié de la farine, puis l'avoine et le reste de la farine en mélange à chaque étape. Versez le mélangez dans les moules à cupcakes et enfournez pendant 20-25 minutes. On vérifié la cuisson avec l'aide d'une pique.

On les laisse se refroidir dans un grille. 

Très bonne dégustation mes chers lecteurs! et surtout une Très bonne journée à mes lectrices! 

Gros Bisous! 









You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook