[Liebster Award] Quelque petites choses sur moi...

13:26

Voilà! Sophie du blog Dans la famille gourmandise je veux la mère et la fille, m'a taguée pour participer au Liebster Award, crée par Hellocoton. Je vais répondre quelque question et vous raconter un petit peu plus sur moi. 



Pour celles qui ne connaissent pas les règles sont:
  • Dévoilez nous 11 choses sur vous.
  • Répondez aux questions que la personne qui vous a taguée a posées
  • Imaginez 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  • Choisissez 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettez un lien vers leur blog dans l’article.
  • Informez-les qu'ils viennent d'être tagué. 
  • Et finalement, vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué.
Et maintenant je vous dévoile quelque petits trucs sur moi!

Les 11 Choses sur moi: 
  1. Je ne suis pas française mais je le suis avec mon coeur
  2. J'ai un chat que j'aime beaucoup!  
  3. J'ai toujours voulu avoir une soeur jumelle
  4. J'adore les livres des cuisine mais je préfère voir les fotos pour m'inspirer que lire les recettes  
  5. Je suis un fille qui fait les choses avec beaucoup d'amour, d'intuition, et avec le coeur hehehe 
  6. J'aime beaucoup voyager, découvrir des nouvelles cultures, langues et parfums
  7. J'ai toujours su que ma vie était ailleurs et ne pas dans mon pays
  8. Faire la cuisine me détend, surtout si c'est un bon gâteau 
  9. Organiser des repas chez moi me fait beaucoup de plaisir, j'adore recevoir des gens
  10. J'ai trop envie d'avoir plus de temps pour pouvoir partager plus de choses dans mon blog et le donner l'air que je veux :) 
Les 11 réponses:

1. qu'as tu mangé hier soir ? Un croque messieurs avec un verre de lait. 
2.et ce soir ? on mange quoi ? Une salade avec une omelette! oui, je sais c'est légère mais j'essaie de manger légère le soir pour perdre  quelque kilos :)   
3.tends ta main sur la gauche, qu'attrapes tu ? Un coussin 
4.un cadeau pour ta cuisine, ça serait quoi ? Une cuisine "Lacanche" les pianos gastronomes.
5. les 5 derniers albums que tu as achetés, téléchargés ou volés ? J'achète jamais des albums j'écoute toujours de la musique sur youtube :)
6.ta couleur de cheveux ? Marron
7.et ta pointure ? 37
8.ton premier gâteau ? tu t'en souviens ? c’était quoi ? Mon Premier gâteau c'était un cake avec une couverture au chocolat, la recette de maman :) 
9. lave vaisselle ou vaisselle à la main ? Vaisselle à la main
10. comment s'appelait le capitaine crochet avant de perdre sa main ? Je ne sais pas.
11. la recette qui t'inspire le plus sur notre blog ? Le gâteau avec les fraises du jardin de maman gourmandise il a l'air délicieux! 

Les 11 questions:

  1. Avez vous un animal de compagnie?
  2. Pourquoi avez vous décidé d'écrire un blog? 
  3. Vous êtes plutôt sucre ou salé? 
  4. Blanc ou noir? 
  5. Jupe ou Pantalon?
  6. Bière ou Vin? Avez vous une recette de plat ou dessert avec un de deux? 
  7. Prochain destination de vacances? C'est pour bientôt? 
  8. La recette que vous a plu le plus de mon blog? 
  9. La recette que vous recommande le plus de votre blog? 
  10. Vous en trois mots? 
Voilà! Bon courage et les nominées sont:

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook