Français

Velouté aux poivrons

12:33

Si vous me suivez en Instagram vous avez pu voir que j'ai préparé cette petite velouté pour la Saint Valentin. Mon chéri était très content avec ce repas surprise. Comme d'habitude une recette très simple et délicieuse.




Ingrédients:

  • 2 poivrons (j'ai utilise un rouge et un jaune) 
  • 1 oignon
  • 1 blanc de poireau
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Eau quantité nécessaire 
  • Sel et poivre

Préparation:

On lave et on coupe tous les ingrédients en morceaux de taille moyenne. Dans une casserole on fait chauffer l'huile d'olive et on fait revenir tous les ingrédients. On ajouté de l'eau jusqu'à couvrir les ingrédients et on laisse mijoter tout cela à feu moyen. On assaisonné avec du sel et poivre et quand les ingrédients seront bien cuit (les poivrons seront moelleux) on passer au mixeur.
On peut ajouter un peu du lait ou de crème pendant qu'on mixe le tout. Et pour la décoration j'ai saupoudré avec du persil finement haché et avec quelques gouttes de crème. Avec l'aide d'une pique j'ai "coupé" les gouttes de crème en deux et c'est comme cela que j'ai réussi à faire les jolies petits coeurs.  

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook