Glaçage royale

06:09

Ces petits biscuits attendent depuis un petit moment que je les publique. Je les ai fait pour le mariage d'une copine. Je vous ai déjà parlé un peu de son mariage car j'ai préparé la fête de EVJF. Ils ont été leur souvenir de mariage accompagne d'un sachet de thé et car c'était un mariage franco-anglais et ils ont trouvé sympa l'idée d'offrir des petit gâteaux avec du thé à ces invités. 


Pour ces petits biscuits j'ai utilisé la recette de mes biscuit au beurre et à l'orange et j'ai prépare un glaçage royale pour les décorer.

Ingrédients:

  • 1 blanc d'oeuf 
  • 400 gr de sucre glass
  • Colorants alimentaires

Préparation:

Dans le robot on va mélanger les ingrédients pendant 5 minutes jusqu'à formation d'un pâte épaisse et d'un blanc éclatant et de la texture d'un dentifrice. On peut ajouter quelque cuillères de jus d'orange ou de citron pour fluidifier la pâte pour faciliter après la décoration des biscuits. On separe en plusieurs bols pour colorer le glaçage cependant de la décoration que vous voulez faire sur vos biscuits. Moi j'ai utilisé du rose, du bleu et du blanc. Pour décorer on place le glaçage dans des poches à douilles et manos a la obra! 












You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook