L'histoire de Theo et Beau

13:41

En surfant sur le net ce soir j'ai trouvé une histoire que m'as fondu le coeur d'amour! parce que j'adore les enfants et les animaux.
C'est l'histoire d'un petit garçon apelĂ© Beau et son petit chien Theo. Ils ont adoptĂ© son chien dans un refuge quand il avait que 7 semaines et Beau avait 22 mois, et depuis ils sont devenus inseparables. Theo attend que Beau s'endorme pour faire la sieste Ă  ses cĂ´tĂ©s. C'est sa maman qui raconte cette belle histoire dans son blog Mommasgonecity.



VoilĂ  les beaux dormants!!!


Sa mama a compilé toutes les photos dans un libre qui sort à la vente le 2 mars 2015, on peut aussi le pré-commander sur amazon, et sur son site. Mais ce que je trouve un très bonne idée est que l'argent c'est pour une bonne cause, les fond vont à un refuge des animaux.




Et finalement je vous laisse la video resume de cette très belle histoire.


You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook