L’amour inconditionnel et différent... les animaux de compagnie

13:31

Depuis toute petite j’ai toujours rêve d’avoir un animaux de compagnie. Un petit chien pour jouer avec, pour m’en occuper et pour l’aimer … Mais surtout pour avoir en retour cette amour inconditionnel et complètement dévoue que des fois on retrouve seulement dans les animaux. Il y a pleins des vidéos sur le web des animaux des différentes espèces qui sont des amis. Ce week-end j’ai vu une vidéo sur un chien et un dauphin qui sont des amis, un petit chien et un canard qui le suivait par tout et un chat avec des chiots qui essaient de jouer avec lui... tous tout à fait adorables.





Et je me demande, comment les animaux peuvent réussir à avoir des telles connexions si des fois entre des humains c’est la catastrophe au niveau relationnel. Des fois on devrait prendre leur exemple. Plus la société évolue plus on se retrouve avec des problèmes relationnels difficiles à résoudre.

Peut être parce que entre eux il n’y pas des mots pour se bléser? Seulement des gestes et une communication plus profonde, pour exprimer l’amour en état pur.
Et si bien j’avais envie de vous parler de tout ça c’est parce que une de mes meilleurs choses que j’ai dans la vie est mon chat ! Cette petite bulle de poils, qui n’arrête de demander des câlins et de nous aimer. Ce petite bulle de poils qui au milieu de la nuit est à mes côtés avec sa petite tête sur l’oreiller en trains de se réchauffer entre mon copain et moi. Cette petit bulle des poils qui chaque jour me surprend avec ses démonstrations d’intelligence et d’amour !



Qui nous attends tout la journée et quand il nous entent arriver vient en courant à la porte pour me montrer combien il est heureux de nous savoir arrivés. Cette petite boule de poil que à chaque fois que je suis enrhume, un peu triste ou que simplement je n'ai pas la forme, vient dormir à mes côtés pour me maintenir au chaud et me faire de la compagnie, cette petite boule de poil qui me suit partout juste parce qu'il aime ma compagnie....




Même si après mes vêtements ont une couche des poils de chat, je m'en fous, si c'est le prix à payer ça n'est rien du tout à côté de le bonheur d'avoir Yumi à mes côtés.

Rien de mieux qu’avoir un petit animal de compagnie et pour donner de la joie et de l’amour pur, ce sont des fidèles amis poilus !   
Si vous aussi voulez avoir un peu de cet amour inconditionnel… Adoptez un !!! Prenez soin d’eux et au retour vous allez avoir plein amour et bonne compagnie.


































You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook