Desintox

Green Smoothie {Healthy breakfast}

01:30


"Take care of your body, it's the only place you have to live in"
Jim Rohn

Avec le manque de temps et le rythme de vie des fois très agite c'est vrais que nous optons des fois pour des repas pas trop equilibres et rapides, du même que nous sommes toujours exposés à la pollution et des fois nous sommes aussi soumis à des traitements médicales pour très longtemps. Moi personnellement, j'ai des traitements de fond pour mon asthme et pour mes allergies, sans compter les médicaments que je prends pour la migraine... en fin, seulement avec les médicaments il faut que des temps en temps je me fasse des petites cures desintox! Je vous ai déjà montre une recette pour un petit déjà super vitaminé avec un smoothie blueberrys et banane.

La recette d'aujourd'hui est est un green smoothie avec des épinards! il y a plein qui m'ont dit "des épinards? c'est pas bon ça" mais ne vous inquiétez pas je vous assure que c'est trop bon. J'était traumatisé de petite avec les épinards, je m'en suivies encore quand ma mère me disais "fini ta soupe sinon tu te leve pas de la table", sincèrement je deteste les épinards. Mais avec l'âge je me suis reconcilie avec les épinards. Surtout crues en smoothie on ne les sens pas du tout!  

Les épinards sont une source important des protéines, des fibres et plein vitamines. Et pour cette recette je les ai associé à l'ananas également riche en fibres. J'ai ajouté aussi des graines de lin et du pollen des abeilles. Pour les ingredientes de cette recette ce smoothie est très bon pour une bonne digestion. 

Ingrédients:

  • 100 gr des épinards crues au surgelées (j'ai toujours dans mon frigo je les achète chez picard)
  • 100 gr d'ananas 
  • le jus d'un citron 
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de gingembre frais découpé (à peu près 10 ou 15 gr)
  • 1 cuillère à café de pollen d'abeilles
  • 1 cuillère à café de graines de chia
  • 1 cuillère à café des graines de lin

Preparation:

Ajouter les ingrédients (sauf les graines) dans le blender, mixer bien. Servir bien frais et ajouter les graines et le pollen sur le smoothie. Mélanger bien et boire avec un gland plaisir! 

Vous n'allez pas être déçus! Je vous assure. 

Avez vous des recettes desintox? Cela vous plait, les green smoothies? Vous avez déjà essayé? 
N'hesite pas à me raconter ton expérience avec les green smoothies. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook