Pork Ribs - Travers de Porc

11:40

Et voila la recette que vous fait saliver depuis mardi! Ces délicieux travers de porc sont très faciles à faire et une tuerie!
Maintenant que les jours des bq arrivent cette recette est un SANS FAUTES assurée!

Les travers de porc est un de mes plats préfères et voilà que finalement j'ai concocté une recette à la Karen et pas les classiques barbecue ribs. 

Pork ribs - Travers de Porc

On peut préparer les travers la veille ou le jour même. Moi je les ai préparé la veille car je rentre les midi pour manger et en une heure je n'ai pas le temps pour tout faire, mais j'ai laisse les robs cuites et j'ai fait la sauce et la salade pour accompagner.
Pour la sauce j'ai utilise de la confiture de fraise mais un peut utiliser celle que vous aimez le plus. Je peux vous dire que la fraise se marie à merveille avec le vinaigre balsamique. 
La température du four est de 180 °C. Et si 45 minutes ne sont pas suffisants pour la cuisson des travers on les laisse un peu plus. 

Donc voici les ingrédients:

Préparation des travers de porc

Pour la préparation de la sauce: 


On mélange dans un bol les ingrédients et dans un poêle on place les travers déjà cuites on laisse dorer un peu si elles n'ont pas pris beaucoup de couleur dans le four. Puis on ajoute la sauce et on porte à ébullition sans que sa brule, et on cuit à feu moyen. On baigne les travers de porc avec la sauce et on cuit jusqu'à obtenir une consistance épaisse. 


Préparation


On peut accompagner avec de la pure, des frites ou de la salade coleslaw. 

Bon appétit!



You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook