amour

From Paris with Love!

01:42



Et c’est parti ! L’année 2015 commence et j’ai mes batteries bien chargées pour accomplir mes but et réaliser mes rêves ! 


Même si l’année 2014 n’a pas été comme je la souhaité je garde de très bons souvenirs. J’ai vécu des moments difficiles des quels j’en garderai que les apprentissages. Il y a eu des moments SUPER pleins de bonheur, des couleurs et des émotions ! 

Et oui, depuis plus de 4 ans que je n’étais pas retournée dans mon pays (le Venezuela) que je n’avais pas vu ma famille et je suis contente de m’avoir pu offrir des très belles vacances pour les retrouver. De plus j’ai connu des nouveaux paysages, des nouvelles personnes une nouvelle culture car on s’est tous retrouvés au Brésil (où ma sœur habite à Brasilia car son copain est Brésilien). 
La belle famille de ma sœur, tous très ouverts et très affectueux en fin… Adorables ! 




J’ai, en plus, revu une des mes meilleures copines de l’école, Shini, et en plus elle a déménagée à Barcelone avec sa sœur et sa nièce pour des nouvelles aventures. 







J’ai connu Anna une charmante fille catalane, avec laquelle on commence à concocter pleins de petit projets et que j’espère que vous allez adorer. Et que vous avez déjà vu un de ses projets dans le post de Decoupage <3






En fin tant de choses, mais la plus importante est… j’ai retrouvé mon SOURIRE !!! J'avais perdu mon sourire pour des choses qui arrivent mais pas très agréables, et un peu dures à supporter! 
L’année 2015 pour moi est une année pleine de changements. J’ai eu des changements au boulot, je vais changer d’appartement, et le blog va commencer à changer aussi… 
Des nouveaux projets nous attends de la main de Anna et aussi de Yini… je suis très contente de vous annoncer cela car je tiens très aux cœurs à les changements de cette année. On changera pour aller mieux ! 

Car il est très important de savoir que

« La vie est faite des petits détails et que ce sont les détails qui font de la vie un endroit mieux pour y vivre. »

Et aussi que l’amour peut déplacer des montagnes et que quand on fait les choses avec amour et des très bonnes intentions on peut arriver à changer beaucoup des choses. Dans tous les domaines est valide, car il faut que nous agissons comme nous voulons que le monde soit. Si on change chacun dans sa tête on peut arriver à changer le monde et à diminuer les actes qui n’ont pas lieu d’être et qui nous chagrinent jours après jours.

 Donc Anna et Shini feront partie de Creating in Paris dès maintenant <3 



Le blog Creating in Paris, en plus de mes recettes habituelles, vous montrera de plus en plus des DIY et des idées des fêtes

On en train de vous concocter plein surprises que je suis sur que vous allez adorer!

Si vous suivez le blog sur Instagram (@creatinginparis) vous savez qu'on prepare des surprises pour la San Valentin! voir pour tout le mois de février qu'on a baptise le mois de l'amour et l'amitié. 

Et pour ce mois de l'amour je vous propose la premier recette de l'année :)

Ces petites cookies que vous pourrez faire pour votre amoureux et vous amis dans ce mois de l'amour et l'amitié. 

Pour les biscuits on a besoin de: 

Ingrédients:

  • 200 gr de beurre
  • 200 gr du sucre 
  • 1 c. à café de vanille
  • 1 œuf
  • les zestes rappés d'une orange
  • 400 gr de farine
  • Papier sulfurisé  
  • Mini emporte pièce pour les centre des cookies
  • Emporte-pièces de 5 cm de diamètre pour couper les petits gâteaux
  • Confiture d'abricots ou celle de votre préférence

Préparation:

Avec le robot on va mélanger le beurre avec le sucre. Puis on ajoute la vanille, l’œuf et les zeste de l'orange finement rapés et on intégrè bien tous les ingrédients encore avec l'aide du robot. On ajoute  petit à la farine jusqu'à les deux tiers. La pâte va devenir plus solide et le robot va avoir plus de mal à tout mélanger. On dispose le reste de la farine sur le plain travail et on place le mélange, on va finir la pâte avec les mains. On pétri jusqu'à obtenir une pâte homogène et lise. On ne va pas trop pétrir la pâte car vu la quantité de beurre on ne veut pas qu'elle fond.
On coupe deux feuilles de papier sulfurisé d'à peu près 35 cm et on place la pâte sur une des feuilles abaisse la avec l'aide d'un roule de pâtisserie et posez l'autre feuille de papier sulfurisé, continuer la procédure on essayant d'obtenir une épaisseur de 5 mm uniforme et régulière.
On place la pâte au frigo au moins 20-30 minutes avant les découper. La pâte doit être bien froide si on veut que à la découpe elle soient bien régulières et avec des bord très propres.
On préchauffe le four à 180°C.
On sort la pâte du frigo, on découpe les petit gâteaux et sur la moitié des petit gâteaux on découpe le centre avec le mini emporte pièces. On les pose sur une plaque couverte de papier sulfurisé et espaces d'au moins 1-2 cm. On enfourne pendant 12-15 minutes. Une fois les biscuits cuits uniformément et légèrement dorés on les sors du four et on les place sur un grille afin qu'ils refroidissent. 
Avec le reste de la pâte on l'abaisse et on répète la procédure autant des fois que nécessaire, jusqu'à épuiser la pâte.  

Pour ensemble les cookies on va couvrir les gâteaux complets avec la confiture, et on saupoudre avec le sucre glace ceux qui ont un petit trou. Et on ensemble les sandwichs de cookies et voilà  

Bon appétit mes amours!!!










You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook